Retour au sommaire
 

 


 

 

          

Ici pas de lieux inconnus où inaccessibles, juste quelques Gnomos de lieux ou de situations classiques mais à l'ambiance prenante. On pourra dire ce que l'on veut du jeu, mais les graphistes ont vraiment fait du bon boulot :)

 

Tourisme

Dans la froide nuit de Berceau-de-l'hiver, retour à Long-guet vers la chaleur et une bonne soupe, loin des grognements de Yétis.

Ambiance glaciale du côté du roc des Sabres-de-Givre. Berceau-de-l'hiver nord.

Rencontre au coin du bois... Azshara Nord.

Séance de pèche au sommet des colosses de Feralas. Enfin un coin vraiment tranquille :)

Retour au bercail après une dure journée de farmage. Les contreforts de Forgefer.

La plus haute chute d'eau du royaume, visible au nord d'Azshara.

La célèbre scène de l'évasion du bébé griffon des Hinterlands. Une quête toujours sympathique à refaire avec ses multiples rerolls :)

Dernière vue des Hinterlands, juste avant de plonger dans l'univers morbide des Maleterres.

Au confin des terres dévastées de Silthus, un couple de dragons veille sur sa couvée. On constate depuis quelque temps une forte augmentation des naissances chez ces imposants reptiles, phénomène du surtout à l'abondance récente de nourriture sur pattes et en armure...

La ferme du bout du monde derrière Ahn'Qiraj. Parfois cet endroit hors du temps se remplit de vie et d'agitation, notamment lors de différents mariages (Vivent les tp des démos)

Une des rares fois où vous verrez un avion voler dans le jeu (Ici une quête à Azshara), l'autre avion visible se trouve au poste de Toshley, aux tranchantes.

 

Fêtes et rassemblements

Ouverture des portes d'Ahn'Qirj. Le gong vient à peine d'être sonné que tout le monde rush les méchants avant le crash serveur suivant. Au passage, certains en profitent pour vider quelques vieilles querelles inter factions :)

Le dire c'est bien, le fear c'est mieux ! (Vieux proverbe démoniste)

1/2 h après le début des hostilités...

 

Le rassemblement annuel des démonistes à Long-Guet en route vers les gorges des sombres murmures, histoire de rosser d'importance les pauvres mobs qui s'y cachent :)

Ce malheureux démon Hederine n'aura même pas le temps de taper une fois, englouti sous une vague de démonistes déchaînés, après avoir subit la perte de 5 morceaux d'âme et reçu 22 traits d'ombre, 9 feux de l'âme, 5 flammes de l'enfer, la collection complète des malédictions, 3 coups de bâton et 2 morsures d'un Gnome sous amphétamine !

 

Le grand rassemblement des Gnomes organisé par la Gnome Inc, avec plein d'animations sympas et son formidable feu d'artifice final.


 
Page précédente   Menu précédent   Haut de page